NEWS

|

Business Aviation and Superyacht Community Switzerland

BASYCS est une association à but non lucratif qui organise des conférences sur des sujets clés en lien avec les industries du yachting et de l’aviation d’affaire.

BASYCS a été créée par Fanny Eyraud, directrice générale de PSPI SA et un groupe de conseillers et de professionnels du secteur de l’aviation et du yachting ayant des valeurs commerciales communes. Plus particulièrement, ils ont constaté que les propriétaires, les potentiels propriétaires et leurs family offices étaient confrontés à un environnement difficile et complexe lorsqu’ils envisageaient l’achat, la construction ou l’exploitation de ces actifs de luxe.

Dans cet esprit, les fondateurs ont formé BASYCS avec la vision suivante :
“Être une association basée en Suisse qui se consacre à offrir aux utilisateurs, propriétaires et futurs propriétaires de jet privés ou de superyachts ainsi qu’à leurs conseillers, une plate-forme d’orientation et d’échange d’informations.”

Si vous souhaitez en savoir plus sur BASYCS, visitez le site (http://basycs.ch) ou contactez-nous directement. Nous serons heureux de vous fournir plus d’informations et de vous accueillir en tant que membre de l’association.

Partager cet article

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter PSPI pour ne pas rater aucun conseil de nos experts en matière de protection

A lire également

ART

Héloïse, notre spécialiste Fine Art, nous raconte « son » artgenève.

Fin janvier, Palexpo a opéré sa mue, l’une des premières de l’année. En cause ? Artgenève. Habituée
COLLECTION

Nouveau service pour les propriétaires de chevaux

Nouveau service à destination des propriétaires de chevaux. Rayan Ouafi, spécialiste santé internationale et Héloïse Decrocq-Mosnier spécialiste
INTERVIEW

Conversation avec Denis Houlès, créateur de collections de vins sur-mesure

Qui sont les collectionneurs de vins ? Pourquoi collectionnent-ils ? Comment protéger leurs grands crus ? Denis
Newsletter
Recevoir les conseils de nos experts

*En renseignant votre e-mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité